nono
Maîtresse-Mage
Séries favorites : CSI, SATC, Friends, Cold Case, DH, Alias, 24, CSI NY
Séries favorites : CSI, SATC, Friends, Cold Case, DH, Alias, 24, CSI NY
Je viens de sortir du cinema et j'en suis encore toute retournée.
C'est vraiment un très joli film, avec évidemment des bons sentiments et des moments touchants et troublants.
Gérard Jugnot est une fois de plus juste, grave, touchant, émouvant. C'est vraiment un comédien hors-pair.
Berléand confirme son talent et joue un vrai monstre (enfin y a pire mais ilm est bien grave quand même) et Kad est aussi surprenant.
Les enfants jouent également super bien en particulier le petit pepino (trop mimi) et Morange (trop beau lol).
Et les voix , magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mention spéciale à Morange!!!!!!!
Bref je vous le conseille c'est un petit bijou.
Les enfants jouent également super bien en particulier le petit pepino (trop mimi) et Morange (trop beau lol).
Et les voix , magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mention spéciale à Morange!!!!!!!
Bref je vous le conseille c'est un petit bijou.