Ouh là, vaste question ! Je sais pas trop ce que je pense de tout cela, j'y ai jamais vraiment réfléchi ....
Je suis plutot un gars contradictoire en fait ! J'y crois et j'y crois pas ! (je sais, c'est ballot comme réponse !

)
Je suis d'une nature très indécise, et je déteste avoir à faire des choix ! Donc si y'a vraiment un destin, une ligne tracée, ba j'aimerai bien qu'elle me dise ce que je vais choisir, pour m'éviter de me galérer pendant des heures à savoir si je fais ou pas telle chose !
Pour les rencontres, je pense que toute rencontre n'est pas bonne !
Y'a des gens qui vous font du mal ou du bien (encore que je déteste un peu ces notions de mal et de bien gningningningningnin ) et qui sont des rencontres qui vous apportent beaucoup ! Mais certaines n'apportent rien du tout (ou alors c'est très inconscient) ! Ca gène pas comme rencontre, mais elle ne se serait pas arrivé que vous auriez été pareils !
Et pis je pense que parler de destin ça ramène forcément à la religion, à la croyance de quelqu'un ou quelque chose de supèrieur (ou toute une administration, parce qu'on est pas mal sur Terre quand même) et j'adhère pas trop !