Lala ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Ah bah moi j'ai des poissons!!! mais il y en a tellement que j'ai jamais pensé à leur donner de nom!!!
Sinon, je me souviens qu'un jour j'ai eu le droit à un beau poisson tout rouge, un combattant... je lui ai donné un nom... poisson rouge
bah ça lui allait bien, mais allez savoir pourquoi cet idiot est mort deux jours après... je l'ai bien soigné pourtant !!!
sinon j'ai eu d'autres poissons...pareil ....ils sont morts deux jours après
un jour, il ya aps longtemps j'ai eu un chat... on l'a appelé Tibo , mais il a pas fait long feu (bah voui il a dû partir le pauvre)
sinon, je vois pas , j'ai jamais donné de nom ridicule à un animal![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)
sinon j'ai eu d'autres poissons...pareil ....ils sont morts deux jours après
![:bluecry: :bluecry:](images/smiles/l_2.gif)
un jour, il ya aps longtemps j'ai eu un chat... on l'a appelé Tibo , mais il a pas fait long feu (bah voui il a dû partir le pauvre)
sinon, je vois pas , j'ai jamais donné de nom ridicule à un animal
![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)