Avant de te répondre je te dit coucou
parcequ'on ce connait pas encore et c'est dommage de se rencontré sur une note si triste mais bon.
J'avais une idée de réponse tout le topic jusqu'à que tu dise que vous avez jamais été ensemble, là ca change tout.
Comment oublié quelqu'un avec qui on a jamais été?
Plutot dure.
En fait ce que tu veux c'est oublié que tu l'aime... encore plus dure, mais fesable.
Premièrement, ne t'enferme pas chez toi, quand on déprime on a tendance à s'enfermer et à tourner en rond et on avance à rien.
Ce que je te propose c'est de sortir avec tes amis, change toi les idées, demande leurs conseils et avec le temps tu y arrivera.
Soyons réaliste, tu ne l'oubliera peut-être jamais complétement, les premiers amours ne s'oublie pas généralement. Mais il faut de faire une raison, c'est pas parcequ'il ne veut pas de toi que tu dois t'arrêter de vivre et te lamenter. Tu as le droit d'être triste mais la terre continue de tourné alors tourne avec elle, et qui sait, tu rencontrera peut-être l'amour à nouveau. Si tu l'as trouvé une fois alors pourquoi pas deux? Et puis si tu trouve le grand amour en restant seul et triste chez toi fait moi signe j'arrêterais peut-être de sortire... non la j'exagère un peu mais bon t'as compris l'idée
.
En tout cas j'espère que tu irras vite mieux.
@akkeza: ca m'a fait bien rire tout ce que t'as dit, moi j'aime bien les gens mauvais.
Nephthys l'egyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :"On ne vit que deux fois! :"La première fois quand on naît, la deuxième fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption c'est déjà renaître".