Carafon
Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
C'est Pouss' qui va être contente
Moi aussi parfois j'ai envie de les tuer (surtout quand elles rangent pas ), mais bon c'est mes soeurs et je les aimes bien malgré tout. Il faut aussi dire qu'il y a des choses bien plus importante qui se passent dans le monde pour que je me casse les cordes vocales à leur crier dessus .
Moi aussi parfois j'ai envie de les tuer (surtout quand elles rangent pas ), mais bon c'est mes soeurs et je les aimes bien malgré tout. Il faut aussi dire qu'il y a des choses bien plus importante qui se passent dans le monde pour que je me casse les cordes vocales à leur crier dessus .
doLy
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Z
Archimage
missO *fourbe*
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
moi, ça va avec ma soeur, elle me manque ça fait 3 ans et demi qu'elle est plus à la maison et ça me manque horriblement même si ça va mieux maintenant qu'au début.
Quant aux problèmes entre frères-soeurs il existe pour tout le monde, mais ma soeur et moi on s'est jamais "battue", on s'est saoulé mais sans plus
Roi-Sorcier
Carafon
Ne dit pas de bétises! C'est cool une grande soeur! La preuve j' en suis une.
Il y a des jours ou Pouss' crise un peu quand je me bat avec la cadette Sophie. Même si j' ai envie de les tuer je serai toujour la pour elles et pour les protéger quoi qu'il arrive car il y a que moi qui est le droit de les étrangler. En plus il arrive a la cadette d' être cool car elle avait (et oui il y a exactement 2 secondes elle l'a annulé donc elle n'est plus si cool que ca et en montant je vais la tuer ) fait signé un contrat en blanc a Pouss' comme quoi interdit de m' embêter.
Il y a des jours ou Pouss' crise un peu quand je me bat avec la cadette Sophie. Même si j' ai envie de les tuer je serai toujour la pour elles et pour les protéger quoi qu'il arrive car il y a que moi qui est le droit de les étrangler. En plus il arrive a la cadette d' être cool car elle avait (et oui il y a exactement 2 secondes elle l'a annulé donc elle n'est plus si cool que ca et en montant je vais la tuer ) fait signé un contrat en blanc a Pouss' comme quoi interdit de m' embêter.
Quand j'était petite je m'entendait pas trop mal avec mon frère, on se disputait il me fesait chier mais je l'aime bien mon grand frère, bien que j'ai toujours voulu avoir une grand soeur , mais je suis contente d'avoir eu un frère quand même, c'est mieu que rien du tout.
Samael
Invité
Mya
doLy
Archimage
Z
Archimage
splach
Maître-Mage
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
C'est chiant les grandes soeur, mais la mienne est plus chez moi
Elle me manque car je n'ai plus personne sur qui taper maintenant (oué je me suis lassé de l'autoflagellation )
Mais bon je m'entend quand meme bien avec et je préfère avoir une soeur un peu chiante parfois, qu'etre fils unique, je l'aime bien au fond ma soeurette
doLy
Archimage
splach a écrit :
Mais bon je m'entend quand meme bien avec et je préfère avoir une soeur un peu chiante parfois, qu'etre fils unique, je l'aime bien au fond ma soeurette
..Et je sais que quand elle partira elle me manquera énormément...J'en ai déjà fait l'expérience...
Et pis que deviendraient nos massacres psychologique quotidien ??
EDIT : arghhhhhh qu'est ce que je viens de dire
Puss_Loraa
Moi j'ai une petite soeur (aînée powaaa ) de 12 ans, et c'est vraiment l'âge où tu veux paraître plus grande et tout, donc ça chauffe souvent à la maison, en plus j'ai trop du mal avec ses copines
Mais bon, je en me plains pas, elle sait être sympa ma soeur,et même quand elle fait sa chieuse, elle ne l'est jamais autant que moi
Magiprince
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
J'ai un grand frère avec qui je ne me suis absolument jamais entendu. Quand on était petit, les "grands" pensaient que c'était juste les petites bagarres frère-soeurs, mais c'était pas ça, je ne le supportais pas car il me paraissait totalement stupide, il ne faisait que des conneries et ça avait le don de m'énerver. Pour lui j'était la chouchoute des parents, il se faisait toujours engueuler (faut dire qu'avec ses conneries, ca aurait été dur de pas se faire engueuler). Parfois l'animosité était tellement grosse qu'on se parlait dans le genre : un jour je vais te butter tu vas pas comprendre. Mais bon je aprtais du principe que le jour où il partirais de la maison ou que je le ferais, je ne le verrais plus.
Et il y a 5 ans, il est tombé malade. Et depuis il veut absoluemnt être mon ami, que nous ayons de grandes conversations. Il est parti de la maison, mais il vient squatter chez nous 3 fois par semaines.
Et je le supporte encore moins qu'avant. Rien que de l'entendre entrer dans mon appart, ça me déprime. De l'entendre dire des conneries plus grosses que lui... En gros tous ce qu'il fait m'exaspère. Et comme il déprime beaucoup, ma mère veut que je reste à l'écouter et à être compatissante. Sauf que je n'y arrive pas. Je n'ai jamais réussi à le voir autrement que le gars qui habite dans la meme maison que moi et qui est là pour me pourrir ma journée.
Mainteannt j'attends le mois de septembre (où je compte changer de région) en espérant ne le voir qu'une fois tous les ans grand maximum.
Ca parait horrible de dire ça, pour beaucoup de gens. On me dit : mais c'est ton frèèèèèère, plus tard tu l'aimeras. Mais plus le temps passe et moins je le supporte.
Et il y a 5 ans, il est tombé malade. Et depuis il veut absoluemnt être mon ami, que nous ayons de grandes conversations. Il est parti de la maison, mais il vient squatter chez nous 3 fois par semaines.
Et je le supporte encore moins qu'avant. Rien que de l'entendre entrer dans mon appart, ça me déprime. De l'entendre dire des conneries plus grosses que lui... En gros tous ce qu'il fait m'exaspère. Et comme il déprime beaucoup, ma mère veut que je reste à l'écouter et à être compatissante. Sauf que je n'y arrive pas. Je n'ai jamais réussi à le voir autrement que le gars qui habite dans la meme maison que moi et qui est là pour me pourrir ma journée.
Mainteannt j'attends le mois de septembre (où je compte changer de région) en espérant ne le voir qu'une fois tous les ans grand maximum.
Ca parait horrible de dire ça, pour beaucoup de gens. On me dit : mais c'est ton frèèèèèère, plus tard tu l'aimeras. Mais plus le temps passe et moins je le supporte.
maintenant qu'on a grandit, les relations sont beaucoup plus fraternelles
Yuna
doLy
Archimage
Yuna a écrit :
J'ai jamais aimé être l'ainée, ma mère prend sans cesse sa défense quoi qu'il arrive, elle cherche même pas à comprendre, c'est toujours moi la grosse méchante de service... et ça me gonfle à un point
je commence a croire que je vis dans un monde parallèle...
Quoiqu'il arrive, même quand y'a rien du tout, c'est toujours ma faute...A chaque fois qu'il se passe quelque chose dans la maison je suis la suspecte numéro 1... euh faut dire qu'en général c'est toujours ma faute mais bon voilà ça me saoule de toujours tout prendre, je fais pas exprés de faire des bêtises mwa...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |