Mya
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Mya
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Archangemage
MÅnºn_MºrgÅne
Invité
au journal (oui chez nous sur rtl-tvi c'est ça 19h) il nous on sortit la vigniette infraction, c'est un vigniette qu'on peux acheter pour avoir une marge de petites infractions de la route qu'on peux commentre sans risquer une amende si la vigniette est placé sur le véhicule
j'imagine déjà les gens qui vont aller au commisariat demain pour acheter leur vigniette
j'imagine déjà les gens qui vont aller au commisariat demain pour acheter leur vigniette
tobuf'47
Roi-Sorcier
alf
Je viens tout juste de me connecter, et voilà ce que j'ai reçu en mail:
J'ai tout de suite cru à un spam, et moi les spams qui me prennent pour une idiote, ça m'énerve
Puis, j'ai vu cet hyperlien
C'te bonne blague
Toi là-bas derrière ton écran, je te hais
Citation :
Sujet : Réduction de votre bande passante
Date : 01/04/04 19:34:22 Paris, Madrid (heure d'été)
De : message@linternaute.com
A : alfie2904@aol.com
Envoyé via Internet (afficher l'en-tête)
Madame, Monsieur,
Les Français doivent être tous égaux face à l'accès rapide à Internet. Il n'est pas admissible que certains puissent surfer en 1024 kbps ou davantage quand d'autres doivent se contenter de 56 malheureux K.
C'est pourquoi l'ATR, l'Autorité des Télécommunications Réunies, a, avec l'accord des principaux opérateurs, décidé de mutualiser l'ensemble des débits Internet des foyers français. Votre accès ADSL sera donc restreint à compter de lundi prochain à 124 kbps. Les kbps ainsi économisés seront reversés à des abonnés bas débit nécessiteux afin que tous les internautes français surfent ensemble à 124 kbps.
Je ne doute pas que vous comprendrez les raisons de cette décision. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur les listes des abonnés Internet demandant à accéder de façon dérogatoire à des débits supérieurs en cliquant ici.
NB : Pour les joueurs addictifs et les téléchargeurs compulsifs, un certificat médical est exigé.
Cordialement,
Charles Modème
Chef de Bureau, ATR
J'ai tout de suite cru à un spam, et moi les spams qui me prennent pour une idiote, ça m'énerve
Puis, j'ai vu cet hyperlien
C'te bonne blague
Toi là-bas derrière ton écran, je te hais
Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Supernova c'était un poisson d'avril Ouuuuuuuf ! Je respire !!
J'y est vraiment cru à celui là, surtout avec le changement de design qu'ils avaient fait. Je me voyais déjà devoir attendre la diffusion de tf1, pour connaître la fin de la S5 de Angel... Par contre grâce à ça, j'ai appris que les poissons d'avril ça n'était pas qu'une tradition française.
Sinon j'en ai pas trop eu hier Juste 1 en fait, un pote qui m'as fait croire qu'il voulait se faire un piercing au nez, vu comment il en parlait je me disais : mais il est dingue ??? Mais bon il me l'as fait a 3h du mat', j'était pas tellement en état de me dire : tiens c'est un poisson...
Pour Alf, l'année dernière j'ai eu le droit à un truc similaire, c'était une comparution (pas sure pour le mot ) en justice, pour échange illégal de musique et de vidéos en P2P. Au début j'y est cru dur comme fer, puis en faiasant "répondre", j'ai vu l'adresse de mon père
J'y est vraiment cru à celui là, surtout avec le changement de design qu'ils avaient fait. Je me voyais déjà devoir attendre la diffusion de tf1, pour connaître la fin de la S5 de Angel... Par contre grâce à ça, j'ai appris que les poissons d'avril ça n'était pas qu'une tradition française.
Sinon j'en ai pas trop eu hier Juste 1 en fait, un pote qui m'as fait croire qu'il voulait se faire un piercing au nez, vu comment il en parlait je me disais : mais il est dingue ??? Mais bon il me l'as fait a 3h du mat', j'était pas tellement en état de me dire : tiens c'est un poisson...
Pour Alf, l'année dernière j'ai eu le droit à un truc similaire, c'était une comparution (pas sure pour le mot ) en justice, pour échange illégal de musique et de vidéos en P2P. Au début j'y est cru dur comme fer, puis en faiasant "répondre", j'ai vu l'adresse de mon père
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |