Avril 2004 :
Bon alors je vais faire la
mensuelle des séries que je vais regarder pendant tout le mois d'Avril et il y a un changement avec quelques nouvelles séries et nouvelles saisons et quelques rediffusions et ça va être énorme :
- 7ème saison inédite de
STARGATE SG-1 (chaque vendredi sur M6 à 20h50 à raison de 3 épisodes par semaine, ça va plus vite !)
X
- 2ème saison de
DEAD ZONE (chaque samedi sur M6 à 20h50 y compris 2 épisodes) jusqu'au 10 Avril,
- 3ème saison inédite de
SMALLVILLE (chaque samedi sur M6 à 20h50 y compris 2 épisodes) à partir du 17 Avril,
X
- 1 seule saison inédite de
HAUNTED (chaque samedi sur M6 à 22h30 y compris 2 épisodes),
- 5ème saison de
CHARMED (du lundi au vendredi sur M6 à 18h50) en sous-titrage Télétexte,
- 1 seule saison de
LA 13ème DIMENSION (chaque Mercredi à 20h45 sur 13ème rue) jusqu'au 14 Avril,
- 1 seule saison de
NIGHT VISION : LES NUITS DE L'ETRANGE (chaque Mercredi à 20h45 sur 13ème rue) à partir du 21 Avril,
X (refaire par ordre des épisodes)
- 1ère saison inédite de
STAR TREK ENTREPRISE (chaque dimanche sur Jimmy à 23h20 en VO sous-titré),
X
- 7ème et dernière saison de
AU-DELA DU REEL L'AVENTURE CONTINUE (chaque mercredi sur 13ème rue vers 22h30) donc je profite de revoir cette excellente saison, (déjà enregistré sur CinéFaz il y a 1 an et demi)
- 1ère saison inédite de
CARNIVALE : LA CARAVANE DE L'ETRANGE (chaque dimanche soir à 20h45 en VM et rediffusion chaque vendredi soir sur Jimmy vers 22h30 en VO sous-titré),
X
- 1ère saison de
FIRST WAVE (chaque mardi soir sur Jimmy vers 22h30 en VO sous-titré),
X (à garder peut-être puisque la 3ème saison est mieux),
- 6ème et 7ème saison de
THE X-FILES (du lundi au vendredi à 18h00 + chaque mercredi à 20h50 sur série club soit 7 épisodes par semaine),
X (refaire)
- 1 seule saison de
BIRD OF PREY : LES ANGES DE LA NUIT chaque mercredi sur TF6 à 17h00),
- 5ème saison inédite de
SLIDERS (chaque samedi et dimanche sur 13ème rue à 19h50) enfin et j'ai trop trop trop hâte de voir le dernier épisode "
un monde de fans",
- 4ème saison inédite de
FARSCAPE (chaque mardi sur série club à 20h50 y compris 2 épisodes),
Voilà sans oublier que je vais parfois revoir les épisodes de :
- 2ème puis 3ème saison de
BUFFY CONTRE LES VAMPIRES (du lundi au vendredi à 19h50 sur série club soit 5 épisodes par semaine). (déjà enregistré sur Série club),
- 3ème saison de
ANGEL (du lundi au vendredi à 18h00 sur TF6 soit 5 épisodes par semaine). (déjà enregistré sur TF6)
A suivre pour Mai 2004...
PS : la croix
X veut dire enregistrement pour ma collection.