oki oki voilou toutes les réponses dans l'ordre:
j'adore les patates qui chantent et qui dansent, d'ailleurs j'en ai vu une l'autre jour sur internet !
Tori Amos.... aucune idée!
Les champignons.... coupés en fine rondelle sur des escalopes de dinde avec un peu de creme fraiche... OUi! sinon je trouve que les champignons ont une sale gueule... lol (je suis en train de débattre tte seule sur des champignons...)
COUSCOUS! (mais pas celui de la cantine, le vrai couscous!)
J'adore la série Alias!!!! c trop bien, je regarde depuis le début et je prend mon mal en patience en attendant la saison 3 sur M6! Mon perso préféré je dirais que c'est michael vaughn! mais j'adore sydney et will aussi! et la mere de sydney est tres charismatique donc je l'aime bien aussi!
Une de mes blagues préférées va falloir attendre... aucune me vient à l'esprit... mais ça viendra
Pour torturer quelqu'un je crois que je lui ferai regarder les épisodes des feux de l'amour dans l'ordre inverse et en simultané je lui ferai écouter dorothée!!!! Je suis plutôt ...
J'aime bien les chats mais j'en ai pas! si j'en avais un je l'appelerai Miss Kitty Fantastico!!!
J'adore Faith et Eliza!!! C'est mon deuxième perso préférée dans Buffy! après willow bien sur!
Je sais pas si cette question m'était destiné mais ... oui j'aime bien darkwillow
Voilà j'ai enfin fini! merci encore tout le monde pour vos bienvenues !