D’abord et avant tout, Good Job !
Tous bravo,
Je l’ai déjà dit oui mais c’est pas grave.
Moi qui suis pas capable d’en faire autant, je suis admirative.
Mais comme pour les signs, je me suis mise en mode Jury On et valà mon avis :
Wall 1 :
Alors…Pour les tofs choisies, elles décrivent bien ce thème de rivalité. Mais C’est l’agencement qui me turlupine.
Les polices des cit, suis pas fan non plus. Pi c’est un peu trop gros pour moi. Et, autant "Rivalité" et "Pouvoir" c’est top…
Autant, la question est superflue je trouve.
Les écritures en fond sur les visages, j’aime pas trop… En fait si, pour Will, pour rappeler d’où vient son pouvoir, mais pour trancher et appuyer la différence entre les deux, je les aurais pas mise sur Buffy.
Et surtout pas en français !
Je lis "8 mètres" et "…ommiers" et je me demande bien ce que ça fait là… Ça fait brouillon de mes cours de fac…
Heu… Sinon j’ai dis que je la trouvais très chouette.
Wall 2 :
D’abord, j’adore le rappel de la photo de Buffy et Will dans le cadre brisé.
C’est une superbe idée parceque c’est ce à quoi je pensais quand j’ai vu l’épi…à elles deux "avant"
. Mais par contre, Buffy derrière l’arbre, tranche ici, dans l’ambiance qui est créée. Ça me plais pas des masses.
L’idée des cadres noirs en fait, en général… Bah je ne l’aurai pas vu comme ça. Je sais pas mais ça met une certaine distance et c’est dommage.
Les cit sont très bien intégrées et jolie police…Mais c’est que du Will, même si c’est une très belle cit… Ça manque de Buffy.
En fait la rivalité se sent bien dans les deux grands visages…Mais pas dans le reste je trouve.
Wall 3 :
Alors pas de suspense inutile… J’ai fondu devant celle là !
C’est bien simple j’adore tout !
Dès que je l’ai ouverte suis restée scotchée !
Les couleurs, le noir, les effets, les photos, le choix des cit… TOUT !
Artistiquement parfait, pour moi.
Et le pire c’est que plus je le regarde, plus je craque dessus !
Wall 4 :
Alors, d’abord, j’ai bien aimé l’idée du tourbillon rouge qui suggère l’enchaînement des évènements et la spirale qui les amenée à la confrontation centrale, genre western avec les regards…
Mais, pour moi, Anya n’est pas nécessaire,
Je vois pas ce qu'elle vient faire là?
Les photos de Buffy qui valdingue dans la bibliothèque sont difficilement reconnaissables.
Et même si l’idée est bonne à la base, le mix des yeux en gros plan sur leur face à face est pas terrible. Ça doit être à cause du fond, le cadre est trop voyant ou …J’en sais trop rien, mais y a un truc qui cloche. Le face à face en est gâché je trouve.
Et pi pas de cit ? Peut être dommage aussi, car il y a de quoi appuyer ça avec des mots.
Wall 5 :
Bon alors, le premier truc qui me gêne, c’est la trop grande importance du truc païen au milieu.
L’idée est bonne de nous mettre ce rappel. Mais là il prend un peu trop de place, à mon avis. C’est clair que c’est l’enjeu à la fin de l’épi, mais pas pendant ce combat.
Ensuite, la tof du bas et la doubleuse…
Bah dommage. (Mais je suppose que c’était pour avoir une scène de combat.)
Sinon, les teintes me plaisent beaucoup… Peut être trop "douces" mais jolies
Ah et le texte en fond, ici est bien mis,
par rapport à la 1 quand je disais que ça concernait Will (pi surtout la police du texte est très belle et on comprends rien
) Ainsi que le fond derrière Buffy, qui les démarque bien et ça me plais.
Même Cit que la 3 … Donc très bonne idée.
Ce bout de dialogue est excellent. Mais y a un truc avec le "I get to be the slayer” … Trop gris, peut-être.
Wall 6:
Alors, les photos sont très bien choisies, mais l’agencement me chiffonne un chouilla.
Je sais pas mais, chuis pas convaincue. Séparément les émotions décrites sont bonnes, mais… Ya un mais.
La cit est excellente, un bout du dialogue que j’ai adoré en plus.
Le moment ou Buffy arrète de vouloir consoler et comprendre Will pour la remettre à sa place ! C’est top.
La lisibilité est pas excellente mais suffisante et la police est pas mal du tout.
Bon, y a un détail qui m’agace aussi, c’est le schmurtz orange dans les cheveux de la Buffy du bas.
Ça attire l’œil et ça me turlupine.
Dernier point, le noir qui les entoure est excellent (quoique un peu large), mais suggère bien l’idée d’un règlement de comptes qui ne regarde qu’elles 2, ce qui appuie la cit choisie.