Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
alf
Mageprincesse
Séries favorites : meuh
Posté le : 08 Avr 2004 23:16
J'ai 2 albums de ce groupe, "First band on the moon" et "Gran Turismo"...
"First Band..." est un petit bijou pop qui vaut le coup d'oeil, avec un certain charme du aux relents "sixtiesiens", et puis la voix de la chanteuse dont j'ai oublié le nom, captivante sans être "décapante"...
Pour Gran Turismo, à part les 2 gros singles qu'étaient "My favorite game" et "Erase/Rewind", je n'ai pas accroché...
Par contre, je me souviens que la chanteuse des Cardigans avait sorti un single en solo ou avec un autre groupe, une chanson assez différente de ce qu'avait fait le groupe, et j'aimais beaucoup..faudrait que je retrouve ce que c'était !
Posté le : 09 Avr 2004 07:19
Moi je trouve ce groupe assez étrange, très mélodique, un atmosphère très agréable et leurs reprises de Black Sabbath (dont ils sont fan) sont surprenante (essayer d'écouter leur version de Sabbath Bloody Sabbath)
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|