Mon moment fort d'hier, puisque je n'étais pas là: la réception de ma copie de droit civil sur la tutelle du mineur, 16/20
Mes moments forts d'aujourd'hui:
- ce matin, 9h, j'arrive à la fac, prête pour la grosse interro de civil prévue, lorsque j'entend "il y a des grèves de train sur Calais, nous reportons l'interro à 11h

"
Gros coup à mon coeur: je prévoyais de repartir à 10h pile après l'interro pour faire mon droit constit

Heureusement, les Calaisiens sont arrivés après 20 minutes et j'ai pu partir bosser à 10h20
- Toute la journée, je bosse mon Td de droit constit, et du chef de gouvernement par ci, et du controle de son action par là

Sans oublier la lecture rapide des journaux pour se tenir au courant de l'actualité et donc être prête pour l'habituelle interro
- 16h15: de retour à la fac pour le dit TD, je ne peux m'empêcher de baîller toutes les 30 sec, je veux dormir et j'ai la tête qui tourne... Le chargé de Td arrive;, fait son interro, qui pour une fois n'est pas sur l'actualité

Par chance, il ne ramasse pas ma copie qui était finalement hors-sujet
- 18h, je sors de la Fac pour retrouver mes parents de l'autre côté de la ville, et là, une averse de grêle, que dis-je, des glaçons, des igloos se mettent à tomber du ciel, faisant de la magnifique touffe de mes cheveux une pauvre crêpe, et agressant mes n'oeils sans aucune relâche
- 19h, je suis enfin de retour chez moi, me disant que ça y est, je vais enfin pouvoir me reposer et passer une soirée sans bosser