J'ai pas mal d'anecdotes étant donné que je suis un boulet, et que j'aime bien gueuler dans la rue (chanter faux accessoirement), et avec mon humour un peu particulier ça donne souvent des situations ... délicates. Mais dans la catégorie grosse honte j'en ai une pas mal, d'abord je vous mets en situation : je suis une ado hyper rebelle t'as vu, je fais trop de bêtises de ouf, des fois je parle même en verlan (en gros je suis une casse-couille de premier ordre). Ayant beaucoup déménagé je vais situer un peu : j'habite à l'époque en charente dans un village de 500 habitants, et devinez quoi ? Y'a une boite de nuit, qui est en fait un truc tout pourri, tout sale etc.
Donc moi 14 ans, je fais le mur (sachant que pour faire le mur je dois en fait passer par la chambre de mes parents
) pour me rendre dans cette boite. Je passe ma petite soirée, je papote avec un ami, je suis en train de fumer une clope (yeah t'as vu trop le staïle) et là je sens une douleur violente au sommet de mon crâne, je me retourne c'est ma mère me tirant par les cheveux, on passe sur la "piste de danse" (5m²) elle me met un gros coup de pied au cul, je m'étale, on arrive à la porte, elle me fout une tarte et je me prends la porte. Enfin une soirée mémorable, je ne suis pas sortie de ma chambre avant des jours.