Zimba
Modératrice
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Voila en ce beau 8 avril 2004, j'ai la joie et le bonheur immense de vous annoncer la naissance d'un superbe bébé...
Normalement ma place de messager devrait revenir a Aby qui a magnifiquement concu ce site en pro du webdesign qu'elle est... Mais elle est timide la petite (pas pour rien que c'est mon huitre )
Alors voila... Bienvenue sur
www.effulgent-cookie.com
Notre site de fanarts a Abiange et moi avec les créations de little spikezzz en prime... Un vrai beau site en html, avec un vrai beau .com...
La premiere version est.... Notre ship préféré
Encore félicitation a ma déesse
En esperant que ca vous plaise
edit: j'ai oublié quelques fanfictions encore: Celle de Bulle, La traduction de Baby Steps de Rowan et la mort est mon cadeau de Verouchka pour l'instant
Notre site de fanarts a Abiange et moi avec les créations de little spikezzz en prime... Un vrai beau site en html, avec un vrai beau .com...
La premiere version est.... Notre ship préféré
Encore félicitation a ma déesse
En esperant que ca vous plaise
edit: j'ai oublié quelques fanfictions encore: Celle de Bulle, La traduction de Baby Steps de Rowan et la mort est mon cadeau de Verouchka pour l'instant