doLy
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Séries favorites : gold is cold.
je pense que même si elle avait pas été Miss elle aurait fait les mêmes erreurs et c'est pas parce qu'on est Miss qu'on est forcément débile
Je pense que si elle n'avait pas été Miss elle ne se serait pas trouvé d'un seul coup parachutée en 5ème position d'une liste UMP conduite par un ministre. Et puisqu'elle use de son image, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'en profiter pour en rire un peu.
Maintenant je ne dis pas que Miss = débile, je ne parle que de son cas personnel , car j'ai lu certaines interviews où elle se prenait pas pour une m*rde, avec des phrases qui disaient clairement "je suis un symbole fort, une célébrité, et rien que mon image va faire gagner ma liste" - on a vu ce que ça donnait...
En plus apparement elle entame bien son mandat puisque, en bonne représentante de l'UMP, on peut la retrouver quotidiennement sur TF1...
Guillaume Fauchoix lui reproche d'avoir laissé tomber son mandat pour participer à cette émission (à la c*n), sachant qu'elle pourrait toucher ses indemnités pour le mois d'avril, c'est-à-dire 1 980 €. (soit environ 13 000 F quand même...)
ils font un peu ce qu'ils veulent !
par contre quelqu'un est mort ? J'ai pas compris ce qu'a dit dechavanne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |