
Messages
Leelee

Mage Mineure
Inscrit le : 04 Avr 2004
Messages : 354
Localisation : j'sais pas encore

Posté le : 11 Avr 2004 18:18
Citation :je considère qu'il ya des expériences dans la vie qu'il vaut mieux pas tenter... mais ce n'est que mon avis!!
ben c'est un bon avis que tu as
Angy

Maîtresse-Mage
Inscrit le : 11 Mar 2004
Messages : 3830
Points : 8
17
Localisation : Strasbourg (un jour)
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER

Posté le : 11 Avr 2004 18:56
Ben moi non plus, j'ai jamais eu envi de fumer.
Tout d'abord, on m'a jamais dit "ne fume jamais !" donc comme l'interdit stimule 'lenvie

. Ensuite, mes copines ne fument pas (ou jamais devant moi) et puis pour finir, mon frère fume alors qu'il est asthamatique et disons que c'est pas super pour sa santé. Ce qui 'ma définitivement dégoûté de la cigarette, sans parler du prix, je suis trop radine

. Et puis en plus, me connaissant, je sais très bien que je deviendrai rapidement dépendante et que j'aurais énormément de mal à arrêter.
Zoilà

_________________
Dernière édition par Angy le 11 Avr 2004 21:28; édité 1 fois
alternangelus

Maître des sortilèges
Inscrit le : 05 Juin 2003
Messages : 4479
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...

Posté le : 11 Avr 2004 21:26

Angy .....
Tu as les idées claires et c'est très bien

_________________
Riruma

Mage Supérieure
Inscrit le : 09 Avr 2004
Messages : 634
Localisation : val-de-marne (94)
Séries favorites : buffy, angel, ncis, caméléon, stargate sg-1 et atlantis

Posté le : 11 Avr 2004 22:24
J'ai arrêté de fumer quand j'ai su que j'étais enceinte, mais en plus avant ça , ça ne faisait pas longtemps que je fumé environ 5 ans. Ca ne ma jamais tenté de reprendre après l'accouchement. Sinon, je fume au moins 1 fois par semaine quand ma soeur vient me voir (elle fume) et c'est à base de 1 ou 2 cigarettes. Mais sinon, en général CA NE ME MANQUE PAS DU TOUT, je peux tout a fait m'en passer. HEUREUSEMENT, car mon mari ne fume pas.
Donc sur ce point, je suis tranquille.
_________________
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|