Je suis donc à ranger dans les désespérés du raisonement torturé :
Pour l'outil, j'ai pris pelle bleue
Mais bon ca devrait pas étonner ceux qui me connaissent ce choix
Et pour le second, je suis encore plus fondu et bien dans mon monde car vu que j'ai pensé à Dune et Epice.
Oui je sais, Dune est une planète/pays et pas vraiment un pays, et l'épice pas vraiment un fruit mais c'est pas de ma faute si sur Dune ils ne mangent que cela
Voilà quoi
Parcontre Moucelyne.... Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il n'y a pas avec certitude parfaite et sans aucune mesure, une ambiguité sur le fait qu'aucun Kiwi n'est au Danemark ?
De un, les magasins doivent vendre des kiwis donc ca peut se trouver
(Oui ta formulation n'indique pas que les kiwis doivent avoir poussé dans le pays mais qu'ils ne s'y trouvent pas
)
De deux, un désoeuvré peut dans sa serre avoir un plan de kiwis. Ben vi c'est possible
et on peut pas affirmer que ce n'est pas possible
De trois, je suis sur que dans un zoo du pays, doit bien avoir des kiwis. Mais là certes, je parle de l'animal et pas du fruit.
De quatre, désolé, oui je suis completement syphoné et faut pas faire attention à ce que je dis
Mais tres bon petit jeu