Courage les filles
Will'y de mwa, je sais ce que c'est, la phobie du regard des autres, je l'ai vécu, je le vis encore, demande à mon entourage, je supporte pas, et même si j'essaie de me soigner, ça continue, et ce, même si on me dit sans cesse que je devrais arrêter de me cacher, j'y peux rien, j'ai honte de moi. J'ai honte, voilà quoi. Vous demandez pas pourquoi je mets des siècles à vous filer ma photo, pitain je suis pas capable.
C'est que j'ai été boulimique pendant 6 ans. Je me suis soignée y'a trois ans, et "soigné" c'est un grand mot, je lutte encore jour après jour.
Je n'ai aucun soutien familial, la seule personne qui est là pour moi, bin vous la connaissez.
Même si j'ai arrêté de vomir, psychologiquement cette phobie l'est toujours là. Et ça fait un mois que je pense à créer un topic à propos des TCA, mais je suis incapable, aujourd'hui je me lance quoi.
Je voudrais que les gens puissent accepter ce qu'ils sont, parce qu'ensuite c'est pas drôle, des complications j'en ai eu, j'en ai encore, j'ai déréglé mon système et marqué mon corps à jamais.
Malin hein?
Bref, je sais même plus ce que je voulais dire, ah vi Manon, toi aussi bon courage, tu peux le faire, ça prend de la volonté, une volonté énooooorme
Vous empêchez surtout pas de vivre, z'allez devenir névrosées comme mouâ
toutes les deux, et les autres, puisqu'on y est
vaaaaaaamp