Comme tout le monde doit le savoir, Joss vient d'annoncer que les T.V. films étaient une rumeur, d'autre part les sources officieuses confirment:
"Il n'y a actuellement aucune affaire en place pour n'importe quel film ou mini-série de TV.
D'abord, JW et Cie. se concentrent sur Firefly, avec l'intérêt en faisant ce film d'en faire une trilogie, et ça pourrait prendre au moins 3 ans avant que nous voyons un autre spin-off.
À moins que JW laisse le reigne à quelqu'un d'autre, on ne verra aucun films de TV, mini-série ou quoi que se soit d'autre se produire bientôt.
En second lieu, WB pourrait avoir juste soufflé de la fumée comme tant l'ont suggéré.
WB a-t-il fait des ouvertures à JW? Oui.
Mais de dire qu'ils sont intéressés et faire réellement une proposition sont deux choses différentes. Il n'y a eu aucun mouvement sur cela en avant.
Si WB ne semble pas excessivement impatient en ce moment de faire affaire, je devine que les choses pourraient changer avec hâte.
Cependant, si j'étais vous les gars' j'apprécierais juste ce qui reste d'Angel.
Il n'y a aucune affaire en place. Il n'y a aucune offre sur la table pour faire un film ou une mini-série de TV. Ainsi même si Joss voulait il n'y a aucune offre sur la table d'un réseau pour les diffuser.
Quand le tir sera complet avec Firefly ou si WB met finalement quelque chose sur la table...quelque chose peut être fait."
C'est les sources officieuses, mais j'y crois.
A moins que les choses se bousculent du coté de WB, le Buffy/Angelverse va fermer ses portes pour un moment.
@++