bibifock
Un piti mots aux IRLiennes et IRLiens pour vous dire que je suis très content de vous avoir rencontré même si ces 2 jours sont passés trop vite .
@ Agnes : fais gaffe au Punch ce soir et tâche de te couvrir en sortant, le docteur n'est plus là
@ Toutes et tous : Bisous, vous me manquez déjà
Tawi
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Mage-Impératrice
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
AiMa
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
bibifock
Elinia
Enchanteresse
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
ptikayou
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Buffy, Friends, Urgences ..
Tawi
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Mage-Impératrice
nono
Maîtresse-Mage
Séries favorites : CSI, SATC, Friends, Cold Case, DH, Alias, 24, CSI NY
bibifock
bichon t'es bien sur toutes les photos si tu veux, je te les envoie avant
mais tu m'as dit que tu n'avais pas d'inconvénient à ce qu'elles soit postées si tu avais une bonne tête dessus
connectes toi à msn, me c'est snorky26@hotmail.com ou alors mp moi et je te file mon email
Tawi
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Mage-Impératrice
Bohort
Zimba
Modératrice
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
bibifock
bon, voilà une première partie du CR, le reste tard dans la soirée, faut que je dine, fasse des trucs, la vaisselle, le linge
me dirige aux toilettes, vé à la salle de bain et me ravale la façade pendant que le pain est en train de chauffer au four. Je réveille monsieur Bibi et vé préparer le petit déjeuner (café au lait pour Mr, jus de raisin pour moi, tartine beurrée + confiture bonne maman à la fraise )
Je regarde le temps dehors, beaucoup de vent, et ayant un doute, je décide ne pas aller au centre commercial pour aller chercher de quoi se ripailler pour le pique nique dont je n'étais même pas sûre que c'était prévu!
09h20, Mr bibi et moi nous hatons au centre commercial pour retirer les $$$ pour Akki!!
Gare du nord, 09h55, on sors du métro, et un appel sans absence d'ava... Je l'appelle, elle me dit qu'elle est dans la gare! Ok lui dis-je, j'y suis aussi, j'arrive! Rapidement, je me dirige vers un relay H pour acheter un appareil photo jetable. C'est des voleurs là bas!!! Une catastrophe me dit le saligot pour sa défense qu'il prend super bien les photos.
Mouaih... Surtout qu'elles sont toutes sombres... Bref, on avait pas le temps, le train d'akki allait bientôt arriver, et fallait qu'on se grouille
Arrivés sur les quais, je scrute au loin pour répérer ava que je ne voyais pas, mais c'est qu'elle était bien planqué la coquine
Présentations faites avec Mr bibi, le train arrive et on finit par voir arriver notre grande frite nationale. Une fois qu'elle nous aperçoit, elle s'agite, pousse d'énormes cris d'excitation inimitables . Mr bibi lui la voyant => bisoutage intensif pendant que mon grand gaillard se cache et attend que les effusions se refroidissent pour faire une petite entrée timide.
Akki, histoire de délester son sac, déballe nos commandes ou presque Mr bibi lui nous quitte, et nous on va acheter les tickets de métro pour Akki. En attendant de trouver un guichet où y avait pas de monde ou un distributeur, notre conversation se bornait à discuter des différents moyens de se rendre à cour st emilion sans se taper tous les couloirs (sac à dos d'akki complètement plombé oblige). Et là, j'explique à akki que c'est une des discussions essentielles de beaucoup de parisiens
On a trouvé une guichetière super sympa parce qu'elle a proposé à notre frite un ticket djeunz vachement avantageux. Et ni ava ni moi ne savions que ça existait , et ava de me dire "c'est que la dame est sympa parce que les autres te le proposent même, y z'en ont rien à faire".
RER B, puis ligne 14, je sors mon appareil photo
La blonde, c'est akki, la flooté au collier de clebs c'est notre grande star ava et l'autre c'est moi
Arrivées à cour st emilion, on se dépêche de trouver un coin qui veuille bien accepter de nous accueillir pour un café. Ava pas convaincue qu'ils nous acceptent parce qu'elle croyait que c'était juste un coin pour manger, je décide, têtue comme je suis de demander
Le gars sympa me dit que oui, et moi je ressors vite fait pour les appeler
On s'installe, akki me refile le reste de ma commande puis elle commande une espèce de truc géant que vous pouvez admirez ci dessous
ava un thé anglais, et moi un cappucino, on discute de tout et de rien, mais de choses qu'il ne vaut pas mieux dire ici...
Entre autre, on repère ava et moi le super lecteur de mp3/clé usb qu'akki a acheté pour un prix ridicule comparé à ceux pratiqués en france (bon, ça reste quand même cher, mais franchement, ça vaut super le coup) et ma soeur de sang en musique et moi on se rappelle les souvenirs de techno et de dance machine en écoutant da hool Et ava en parlant de lena olin la traite de batarde elle aura beau dire par la suite que ce n'est pas une insulte que c'est affectueux, on la croit pas akki l'a enregistrer pour preuve
aima nous rejoint et fais une de ces moues quand on veut la prendre en photo
Elle reçoit son petit lapinou en chocolat avec des oeufs à partager avec greenou, et commande un thé. akki s'extasie que le sachet soit pas ecrasé
green nous rejoint :jump3
Arrivé midi, on sort dehors et on voit un groupe s'attrouper, bisoutages de rigueur et ensuite photos akki agresse une passante pour qu'elle nous prenne tous ensemble et ensuite, je la retiens encore un peu plus pour moi
euh au moins était à l'heure, pas comme les autres qui nous appellent au café à preque midi pour dire qu'ils était pas près de partir
de gauche à droite : bibi, akki, bobo, aima, rex, vio, greenou, lucabella, zimba
bobo, ava, et akki sont partis à la voiture de bobo pour aller poser le sac d'akki dans le coffre, et juste avant, elle lui a sorti son lapin en chocolat qui était tout écrasé
Zont mis un sacré temps à revenir, me suis demandé ce qu'ils ont foutus tout ce temps
cette photo là, je vous dis pas comment ils m'ont soulés les passants. Quand j'avais la bonne poste y'a des touristes qui se mettent juste en face de moi, je me décale et rebelote
D'autres par la suite arrivent
de gauche à droite : fenrir, greenou, nine, sweety, lucat, roguychou , vio, zimba, aima, tawi, akki.
linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
ptikayou
Maîtresse-Elémentaliste
aliasboy33
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |