Bon voila ce je pense de ces spoilers (il m'a fallu un peu de temps pour les digerer).
Deja je pense que ces spoilers sont vrais,car ils viennent d'une source sur ,et qu'en plus il correspond a la description qu'avait donné Amy Acker et James Marsters("tres ouvert ","sang ,larmes et mort").
Ensuite ,meme si ça parait enorme qu'autant de membre du cast meurent,c'est quand meme logique que dans une si grosse bataille ,il y'est des morts (j'ai eu du mal à apprecier Chosen ,justement parce qu'il n'y pas eu assez de mort par rapport à ce qu'ils avaient annoncés).
En plus ,Wes et Gunn meurent en heros ,apres avoir accompli leurs missions,c'est d'ailleurs pas tres surprenant que ce soit eux qui y passent (Wes est completement perdu depuis la mort de Fred ,et Gunn a vendu son ame pour etre quelqu'un qu'il n'est pas).
J'aime l'idée qu'Angel et Spike continuent le combat,car comme ça ils honorent la mort des autres .
Et en ce qui concerene le cliffhanger ,ben je trouve que c'est bien l'esprit de la serie .
La seule chose que je n'aime pas est la trahison d'Harmony ,meme si c'est dans sa nature ,je trouve que ça le fait pas par rapport à comment ils l'ont developpé pendant la saison.
Pour finir ,je pense que ce final peut etre tres bien .....si c'est vraiment la fin ,car sans Wes et Gunn ,je vois mal comment ils pourraient faire des tv movies qui interessent les fans de la serie.
Donc ,si c'est bien fait ,on purrait avoir l'uns des finales les plus sanglants ,cruelles et intenses que le buffyverse est donnée.