alternangelus
Maître des sortilèges
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Ah ben ça, c'est une bonne surprise
J'avais pas vu toutes les réponses depuis mon récap vu que y'avait une petite IRL entre-temps !!
En tous cas, ça fait très plaisir et ça augmente l'envie de recommencer pour l'IRL de ce week-end.
Donc merci à tous , vous êtes adorables .
Quelques remarques cependant :
@ Rowy : toi t'es ma plus grande fan je crois, et mon meilleur modèle en matière de photo hilarante !!
@ Poussinou de mwa : ça viendra, on se fera une IRL bientôt ...
@ Aigue : !! C'est très AiMable à toi. Merci beaucoup. Mais je ne suis pas un professionnel, loin s'en faut ! Et le cadrage est fait à coup de PSP ou Photoshop ....
@ Linou : dis-donc toi .... exprime-toi ....
Voilà, et maintenant, vous savez où trouver (très bientôt) mes oeuvres plus récentes ....
Quelques remarques cependant :
@ Rowy : toi t'es ma plus grande fan je crois, et mon meilleur modèle en matière de photo hilarante !!
@ Poussinou de mwa : ça viendra, on se fera une IRL bientôt ...
@ Aigue : !! C'est très AiMable à toi. Merci beaucoup. Mais je ne suis pas un professionnel, loin s'en faut ! Et le cadrage est fait à coup de PSP ou Photoshop ....
@ Linou : dis-donc toi .... exprime-toi ....
Voilà, et maintenant, vous savez où trouver (très bientôt) mes oeuvres plus récentes ....