Damien
Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
TOME SAWYER
- Néo, jaloux de Vamp, se lancera dans l'écriture de "conversations dans mon c**" qui à son grand désespoir ne recevra qu'un succès très mitigé...
- Akkeza se rasera le crâne et se fera implanter des cheveux bruns. Elle n'avait pas compris que c'était le cerveau qu'il aurait fallu changer...
- Suite à la demande d'un public nombreux, Aigue fera mourir Vamp la Rouge pour donner au devin le rôle principal.
- Une créature normande à trois yeux se fera éviscérée outrageusement par... ouh ça se brouille je ne vois pas bien... y a du sang partout !
- Doly aura quelque chose d'intéressant à dire.
- Ce ne sera pas le cas de Ziza ...
- Freddie Prinze Junior va mourir jeune d'un cancer aïgu de la prostate.
- L'un des membres du forum fera une apparition dans un épisode d'Angel !
- David Boreanaz va continuer de grossir, perdre ses cheveux, dégouliner de rides, divorcer et perdre sa fortune. Il demandra alors Little en mariage. Elle se suicidea pendue dans les chiottes de sa niche le lendemain.
- Une créature normande à trois yeux se fera éviscérée outrageusement par... ouh ça se brouille je ne vois pas bien... y a du sang partout !
- Doly aura quelque chose d'intéressant à dire.
- Ce ne sera pas le cas de Ziza ...
- Freddie Prinze Junior va mourir jeune d'un cancer aïgu de la prostate.
- L'un des membres du forum fera une apparition dans un épisode d'Angel !
- David Boreanaz va continuer de grossir, perdre ses cheveux, dégouliner de rides, divorcer et perdre sa fortune. Il demandra alors Little en mariage. Elle se suicidea pendue dans les chiottes de sa niche le lendemain.