Modo retraitée
Magicienne

Posté le : 25 Sep 2003 22:10
Vos avis...
Dernière édition par Aeris le 03 Oct 2003 19:43; édité 1 fois
Rowan

ModératriceMageprincesse

55
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott

Posté le : 25 Sep 2003 22:30
Je suis incapable de remettre les titres de la VF avec ceux correspondant à la VO et honnêtement, je les ai vus il y a trop longtemps...
Spin the bottle m'avait fait beaucoup rire je crois...

Magicienne
Séries favorites : BTVS, Sex & The City, Friends, Desperate Housewives, Heroes, Kaamelott

Posté le : 03 Oct 2003 16:53
Euuh.. Spin the bottle c'est pas un épisode d'Angel ça?
Pour répondre à ta question Aeris, en fait Série Club a diffusé l'épisode S7ep12 avant sa coupure des grandes vacances, peut-être que ce n'était pas alors prévu dans les programmes mais ils l'ont bien diffusé avant l'été, je l'avais enregistré. Donc l'autre vendredi ils ont repris leur diffusion avec les épisodes 13 et 14, normalement.
Aeris

Modo retraitée
Magicienne

Posté le : 03 Oct 2003 19:43
Oki j'étais persuadée qu'ils n'avaient diffusé que le 11, faut que je corrige mes titres de topic alors

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|