Captain falcon
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Leelee
ninie
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Isis
le gentil vampire
Salut tout le monde,
Salut captaine falcon, je n'écoute pas trop ca mais ca n'est pas parce que je n'aime pas c'est par ce que j'écoute que tres rarement la musique.
Désoler ptikayou, je ne connais pas troi amor.
Salut B-J, non je ne regarde pas cette série.
Salut isis, oui je regarde quelque manga, mais pas trop le seul que je regarde c dragon balle z, et pour ce qui est de remonter le temps je ne suis pas une personne qui pense à ca je suis bien ou je suis.
Salut captaine falcon, je n'écoute pas trop ca mais ca n'est pas parce que je n'aime pas c'est par ce que j'écoute que tres rarement la musique.
Désoler ptikayou, je ne connais pas troi amor.
Salut B-J, non je ne regarde pas cette série.
Salut isis, oui je regarde quelque manga, mais pas trop le seul que je regarde c dragon balle z, et pour ce qui est de remonter le temps je ne suis pas une personne qui pense à ca je suis bien ou je suis.
ptikayou
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Buffy, Friends, Urgences ..
Séries favorites : Buffy, Friends, Urgences ..
Ah et bien je te conseille d'aller sur ce topic qui lui est consacré, si sa biographie te plait , tu peux toujours te procurer les cds !
Le topic est ici
le gentil vampire a écrit :
hum Hellsing, ce n'est pas de la musique, c'est un anime jap assez sympa avec des vampires ^^.
qui sort en version papier seulement en juillet aaaargh !
splach
Maître-Mage
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |