linou 
Modo retraitée
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Ce matin, super surprise, plein de fourmis rentrent sous ma porte et vont dans la cuisine
et bien sûr, c'est dimanche, et rien n'est ouvert
En attendant demain où je vais appeler la société qui gère mon immeuble (rassurez-moi, c'est bien à eux de faire quelque chose dans la mesure où les fourmis viennent du jardin?), j'ai pas trouvé d'autre solution que de mettre de la javel devant ma porte, apparemment ça fonctionne.
Vous avez d'autres idées?
et bien sûr, c'est dimanche, et rien n'est ouvert
En attendant demain où je vais appeler la société qui gère mon immeuble (rassurez-moi, c'est bien à eux de faire quelque chose dans la mesure où les fourmis viennent du jardin?), j'ai pas trouvé d'autre solution que de mettre de la javel devant ma porte, apparemment ça fonctionne.
Vous avez d'autres idées?

- Monty Python

un dimanche, ben voyons, elles sont venues célèbrer la messe chez moi

à Intermarché y en a du produit pour fourmis ! ton Inter il est nul
........

)
j'ai l'impression que ceux qui ont des maisons ont ces problèmes de façon récurrente, voici LA raison n°1 pour laquelle je ne pourrais jamais vivre à la campagne 
Pour s'en débarasser, il suffit juste de leur couper leur point d'entrée pour leur faire comprendre qu'il n'y a rien d'intéressant a visiter là. Car si leur piste phéromonique n'est pas brisée, elles reviendront fatalement, surtout si a été détectée une source de bouffe.