quillsat
quillsat a écrit :
quelqu'un a deja entendu parler de jeu, moi j'y joue et je ne vois pas le rapport avec les sims que c'est plus hot
Le rapport avec les sims est quand même plus qu'évident je pense. De là à dire que c'est une copie ce serait peut etre éxagéré mais pas tant que cela en même temps.
En effet, le principe de singles et exactement le même que celui des sims d'autant plus est que dans l'add-on "et plus et affinités" avait abordé le theme de la séduction entre personages virtuels. En outre, il faut bien remarquer que l'interface de singles est plus qu'inspirée et copiée sur celle des sims.
Par contre, d'accord sur le fait que cela soit plus hot. Le theme est d'ailleurs peut etre plus abouti que ce qu'avait fait les sims. Moins naif en sommes... Le hjeu peut donc valoir l'investissement. En meme temps, les sims 2 ne devraient plus trop tarder à sortir je pense....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |