Devoveo
Il était une fois il y a de cela quelques jours, je possédais encore un lecteur windows media en parfaite forme, pré installé dans mon ordi donc ne souffrant pas de problèmes de piratage ou quoi que ce soit d'autres. Il marchait parfaitement et me ravissait un peu plus chaque jour.... Jusqu'à ce jour fatal de vendredi dernier où soudain plus rien... que ce soit en passant par le menu démarrer ou par le lancement d'une chanson rien ne venait si ce n'est un petit bruit de clochette (idem à celui qu'émet norton quand il essaye d'accéder à une page inconnue ou qu'un serveur essaye de ce connecter)... le problème m'inquiétait un peu (beaucoup) mais d'autres occupations m'avaient un peu détournée de ce soucis.... jusqu'à ce que tout à l'heure lors d'une conversation avec Zimba je lui fasse part de mon problème et qu'elle me dise qu'elle recontrait justement un problème similaire avec son lecteur windows media qui a comme elle le dit elle-même: "un rectangle avec un G et "ok" ou "cancel""....
Pitié aidez nous si vous avez eu vent de problèmes récents sur le système WMP....