Mandy 

vous avez raison il faut pour bien juger une saison la voir a son rythme et dans de bonne conditions.
Même la diffusion en télé TF6 pour la S4 avec ces scensure ne nous permettent pas d'apprécier une saison dans son ensemble.
Certains épisodes a la première diffusion nous parraissent moin bon que d'autre et au final ont se rend compte qu'ils ont une grande importence pour la suite de l'intrigue.
Avant de juger cette saison je veux la voir en dvd dans de bonnes conditions.
Mais je sais déjà que ce j'ai vue me fait dire que cette saison est bien.
Il y a tout ce que j'aime dans la série Angel de l'humour, et je trouve que les questions que se posent Angel sur sa mission et ses relations avec W&H et le reste de son équipe est très bien montrer tout au long des épisodes;
J'attends le dernier épisode avec imptiance.
Tout en espérant qu"il ne sera pas vraiment le dernier

Même la diffusion en télé TF6 pour la S4 avec ces scensure ne nous permettent pas d'apprécier une saison dans son ensemble.
Certains épisodes a la première diffusion nous parraissent moin bon que d'autre et au final ont se rend compte qu'ils ont une grande importence pour la suite de l'intrigue.
Avant de juger cette saison je veux la voir en dvd dans de bonnes conditions.
Mais je sais déjà que ce j'ai vue me fait dire que cette saison est bien.
Il y a tout ce que j'aime dans la série Angel de l'humour, et je trouve que les questions que se posent Angel sur sa mission et ses relations avec W&H et le reste de son équipe est très bien montrer tout au long des épisodes;
J'attends le dernier épisode avec imptiance.
Tout en espérant qu"il ne sera pas vraiment le dernier