Aeris 
Illyria me saoule un peu, mais à part ça l'épisode était pas mal
J'aime bien les distorsions du temps, c'était sympa de revoir le "vrai" Gunn, et la fin annonce quelque chose d'intéressant
J'adore quand Lorne dit "Bizarrement, je préfère encore à Hamilton à Eve" (moi aussi
) mais je regrette qu'il y ait aucune mention de Connor, comme Cordy c'est fait en un épisode et vite oublié après, sans aucune conséquence sur la saison
Voilà j'ai rien de plus à dire
Voilà j'ai rien de plus à dire

pt1 cetait jouissif
Surtt que ca commence par Spike je me suis dit he merde, il le jarte avant le final
)
va falloir des epi lourds pr avoir un bon serie finale

...enfin j'adore. On a beaucoup vu le thème d'une boucle temporel au cinéma ou à la télé mais c'est ici traiter autrement, c'est pas le plus important et le scénario n'en abuse pas, mais j'ai été surpris à maintes reprises et c'est toujours très bien réalisé et impecable dans la performance (
Amy Acker

Illyria
, les désintégrations aussi
.