Aller à la page
< 1,
2,
3
![Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.](/templates/subSilver/images/version4/lang_english/reply-locked.png)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Enchanteur
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 01 Mai 2004 22:40
ben j'ai maté le debu de cette 3eme saison .. je trouve que cette série s'arrange pas mal. Kristen est trop..... arf...
![:ylinlove: :ylinlove:](images/smiles/j_5.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
ModératriceMageprincesse
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodClair.gif)
55
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 01 Mai 2004 22:59
J'ai regardé ce soir et je trouve que ça se rapproche pas mal des films, non ??
C'est pas mal mais bon, c'est pas non plus impérissable...
![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
378
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 01 Mai 2004 23:00
et hormis le 3x08, la suite est affligeante!
spike666
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Nouvel arrivant
Posté le : 02 Mai 2004 02:00
de toute façon, on savait tous qu'on allait être déçus par smallville, même si j'ai aimé (j'avou) la saison 3 pour l'instant, ça risque pas de continuer, mais j'attend que de voir ça!!!
sinon, pour alias, rien à dire, toujours aussi bien! je comprend pas pourquoi ces deux séries sont dans le même sujet
![:ko: :ko:](images/smiles/g_3.gif)
3 sur
3Aller à la page
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|