willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
bon d'aprés ce que je lis on est un certain nombre à aimer Harry Potter, pour ma part, je viens de fini le tome 5, et je me le refais d'ailleurs, il est trop fort ...../me est accro de chez accro.....
bon je vous propose ceci:
dans ce jeu, on devine des personnages ou des créatures, des sorts ou des objets.....
la personne qui fait deviner doit obligatoirement dire ce que c'est avant de proposer un indice.....
Pour les sorts, la personne qui a trouvé doit écrire la formule et donner son nom ou son utilisation......pour les objets, on fait comme d'hab.
ça vous tente ??
edit: REGLES DU JEU:
- on ne propose pas d'objets ou perso ou sorts sur le tome 5....pour eviter les spoiler.....
- une réponse par post
liste de ce qui a déjà été posé:
PERSONNAGES:
SORTS
OBJETS
Pour les sorts, la personne qui a trouvé doit écrire la formule et donner son nom ou son utilisation......pour les objets, on fait comme d'hab.
ça vous tente ??
edit: REGLES DU JEU:
- on ne propose pas d'objets ou perso ou sorts sur le tome 5....pour eviter les spoiler.....
- une réponse par post
liste de ce qui a déjà été posé:
PERSONNAGES:
Citation :
KARKAROFF
PEEVES
DOBBY
MME ROSEMERTA
CEDRIC DIGGORY
SORTS
Citation :
LUMOS