Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Ce n'est pas sans grande émotion que ma fifille et moi avons le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fifille2
Par une belle après-midi toute moche de mai, littlelauren est entrée dans notre vie, dans un carton plein de couteaux.
Attendrie à la vue de cette mignonne entourée de si beaux atours, je n'ai pu résister et mon coeur de #6 sur la liste des terroristes les plus recherchés dans le monde n'a fait qu'un bond De plus, sydney me réclamait depuis longtemps une petite soeur, la pauvre enfant en ayant marre d'être la seule à supporter le sautage de génération des gènes parfaits.
Sydney et moi voulions patarger ce moment de bonheur avec vous.
Les couteaux dasn un carton sont les bienvenus
Nous vous inviterons à la cérémonie de changement de nom, car, je ne sais pourquoi, littlelauren nous fait frissonner d'horreur parfois ma fifille et moi
Attendrie à la vue de cette mignonne entourée de si beaux atours, je n'ai pu résister et mon coeur de #6 sur la liste des terroristes les plus recherchés dans le monde n'a fait qu'un bond De plus, sydney me réclamait depuis longtemps une petite soeur, la pauvre enfant en ayant marre d'être la seule à supporter le sautage de génération des gènes parfaits.
Sydney et moi voulions patarger ce moment de bonheur avec vous.
Les couteaux dasn un carton sont les bienvenus
Nous vous inviterons à la cérémonie de changement de nom, car, je ne sais pourquoi, littlelauren nous fait frissonner d'horreur parfois ma fifille et moi