The Whistler
Bon, j'ai oublié le titre mais j'ai trouvé que c'était un assez bon épisode. L'intro de Conor qui arrive devant Angel et qui dit "Dad!" en s'adressant à son "faut" père, derière Angel m'a vraiment surpris -_-
Un triste dénouement quand même, j'aime bien la relation Wes/Ilyria dans cet épisode, et la réaction de Wes lorsqu'il recouvre la mémoire.... ca doit faire un sacré choc!
Quelques séquences humoristiques tout de même, notamment par rapport à la relation Spike/Ilyria
. Ouh, je me ferais mettre au tapis n'importe quand par celle là (quand on enlève le look démoniaque bien sur
).
Je reste toujours sur cette phrase: "L'on fait toujours tout ce qu'on peut pour protéger sa famille." (bon c pas la traduc exacte lol)
J'aurais aimé plus de développement avec Gun quand même, va-t'il en sortir?
).
Je reste toujours sur cette phrase: "L'on fait toujours tout ce qu'on peut pour protéger sa famille." (bon c pas la traduc exacte lol)
J'aurais aimé plus de développement avec Gun quand même, va-t'il en sortir?

Et je trouve que VK jouait même mieux lol. J'ai vraiment adoré les rapports Angel/Connor. Je trouve que c'est une bonne conclusion pour Connor. J'ai toujours révé d'un come-back, je l'avoue lol.
mais elle ne me dérange pas 

presque fausse en fait, genre c'est le meilleur moyen de liquider le perso de Connor. Une solution de facilité qui faisait jolie en fait 
mais je cherche quelque chose de tangible mais j'ai bien peur d'en être pour mes frais ! 

)