Pouscarésmé 
Responsable retraitée
Archangemage

21 
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage

Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Yuna a écrit :
C'est pourtant évident qu'il le termine !! Mais bien sûr pas de la façon dont auraient aimé les Bangel ou Spuffy shippers et je pense que c'est en partie ce pourquoi l'épisode a été tant critiqué... Désormais, Buffy est allée de l'avant, et on sait qu'elle ne choisira jamais entre Spike et Angel, et c'est vraiment pas + mal !! Qu'ils aient ou non évolué de leur côté, ça revient au même, puisque Buffy elle a visiblement tiré une croix sur eux deux, ce qui s'appelle... une finC'est pas celle dont les fans rêvaient, mais ça n'en reste pas moins une (hum hum kikadi déjà "Don't give people what they want, give them what they need." ?
)
Citation :
B.a a écrit :L'avis des fans a tellement était virulent que De Knigth s'est senti obligé de se justifier hier soir sur le Beta Bronze.
Ahem... Par le + grand des hasards t'aurais pas un lien vers l'interview ?
mais sous titré si vous plais ! 

C'est pas celle dont les fans rêvaient, mais ça n'en reste pas moins une (hum hum kikadi déjà "Don't give people what they want, give them what they need." ?
)

And no, Drew has given me nothing, NOTHING, I say, except his usual grief. I’ll give him the business the next time I see him.

), je peux résumer en gros ce qu'il dit : contrairement à ce que pensent certains fans, leur intention n'était absolument pas de se moquer d'eux... Tout ce qu'ils voulaient faire c'est traiter le problème Buffy / Angel / Spike une dernière fois, avec légèreté. C'était leur dernière chance de faire un épisode comique, alors ils l'ont tout simplement saisie... Il dit que de toute façon quoi qu'ils fassent des quelques épisodes qu'il reste, ils ne pourront jamais contenter tout le monde, qu'il y aura toujours quelqu'un de déçu, de mécontent... Qu'on aime ou qu'on déteste, ça se finira comme ça se finira...
)
Perso je l'adore, et pour une fois c'est même pas lui qui m'a fait le + rire

.
. Quant au fait que Angel parle avec légereté de Acathla, dans Buffy ils parlent de la mort de Buffy sans arrêt avec humour, et ça n'a choqué personne.
j'adore.

, voilà pourquoi j'ai aimé l'épisode, d'un côté le voyage à Rome était hilarant et les passages à L.A était très forts et tristes.

En grande folle au début et en James Bond à la fin partant avec deux filles canon, c'est nawak...
) et ça ne m'a pas dérangé de ne pas voir Buffy, mais ce qui m'a dérangé, c'est de la voir de dos et de me rendre compte que ça ne lui ressemble pas du tout, qu'on parle d'elle de cette manière alors qu'elle n'est pas présente, de trouver des excuses bidon pour justifier son absence (elle vient de partir, elle s'amuse toute la nuit, elle a évolué et passé à autre chose, et bla bla...

mais y avait ni Spike ni Angel ni Buffy avec moi 

je ne sais pas quand on parle avec humour de la mort de Buffy, là je suis pas sur moi.