Bon, c'est le dernier jour
Fake 1 : j'ai moyennement accroché à celui-ci, il faut pourtant reconnaitre que Kennedy a dû être très difficile à faire parce qu'une partie seulement de son visage a été ajouté sur le visage d'origine, et que le teint de la peau est le même, ce qui est le plus difficile dans un fake. C'est pour ça d'ailleurs que beaucoup n'ont pas reconnu Kennedy, ce n'est pas son contour de visage
Mettre la tête de Riley dans le chapeau n'a pas dû être simple non plus.
Fake 3 : L'idée est originale mais le fake a des petits défauts visibles, encore un truc d'écran, on voit les cheveux d'Angel sous Spike, la raie des cheveux de Cordy sous celle de Bubu et le cou de Bubu mélangé à celui de Cordy donne une impression de cou "déboité", de plus il y a une différence légère mais visible de teint sur les visages de Spike et Cordy par rapport aux photos d'origine.
Fake 5 : Techniquement très bien fait, j'aime beaucoup l'idée de Dawn en femme sexy et Andrew, je ne vois aucun défaut de montage, il est vraiment très réussi.
Fake 6 : à mourir de rire, Spike en Rose et Angel en Leo, excellent, sans oublier les commentaires, j'en pleurais de rire la première fois que je l'ai vu
il n'y a pas de défaut au montage excepté peut-être qu'on a l'impression qu'Angel porte une perruque et qu'il y a une très très légère différence de teint sur Spike, mais il faut vraiment chipoter et regarder de près. Un de mes fakes préférés.
Fake 7 : celui là je l'adore, l'idée est vraiment originale, ce ton sepia superbe, l'ajout d'armes de la série est un petit plus vraiment sympa, et le couple, tordant.
Classement :
1- 7
2- 6
3- 5
J'ai beaucoup hésité entre le 7 et le 6 pour la première place