aliasboy33
Modératrice
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Yep j'etais a 1 doigt de pleurer (et pourtant pour me faire pleurer devant l'ecran faut yaller a la grooooose louche)
Magnifique episode que j'ai prefere au precedent. Par moment j'ai du mal avec le jeu d'Alexis mais c'est vraiment par passages. Amy dechire tout, moi qui n'etais pas accro a Fred je ressens un vide immense
Enfin bref superbe, Illyria est magnifique et passionnante...
Magnifique episode que j'ai prefere au precedent. Par moment j'ai du mal avec le jeu d'Alexis mais c'est vraiment par passages. Amy dechire tout, moi qui n'etais pas accro a Fred je ressens un vide immense
Enfin bref superbe, Illyria est magnifique et passionnante...
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
J'ai beaucoup aimé !!
Je suis plutôt assez contente de cette fin de saison et j'espère que ça va rester au même niveau car c'était pas gagné, la saison est assez inégale, mais tant que ça continue comme ça, j'adhère !!!
Une scène toute conne m'a fait beaucoup rire, c'est Spike avec les mignonnettes d'alcool dans l'avion !!!! Quand il en met une en perspective en disant qu'elle a une taille normale si elle est éloignée, j'étais morte de rire !! Je sais, un rien me fait rire...
Le combat Angel/Spike/Illyriah !!!
D'accord avec tout ce que vous avez dit en gros !!
Une scène toute conne m'a fait beaucoup rire, c'est Spike avec les mignonnettes d'alcool dans l'avion !!!! Quand il en met une en perspective en disant qu'elle a une taille normale si elle est éloignée, j'étais morte de rire !! Je sais, un rien me fait rire...
Le combat Angel/Spike/Illyriah !!!
D'accord avec tout ce que vous avez dit en gros !!
Mageprincesse
Mageprincesse
Mandy
Nico Tam
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Pour être original : j'ai beaucoup aimé !
Je vais pas faire long : Alexis Denisof est exellent dans un personnage qui a superbement évolué et Amy Acker est très convaincante. Sinon j'ai aimé tout les personnages dans l'épisode. Même si l'histoire de Gunn ne me passione pas, je trouve que c'est quand même dur ce qu'il lui arrive et je suis content qu'il lui arrive enfin quelque chose qui l'affecte.
Et puis évidement la fin ! joli scène entre Illyriah et Wesley et dernières images très tristes : Cruelle WhedonTeam !
Je vais pas faire long : Alexis Denisof est exellent dans un personnage qui a superbement évolué et Amy Acker est très convaincante. Sinon j'ai aimé tout les personnages dans l'épisode. Même si l'histoire de Gunn ne me passione pas, je trouve que c'est quand même dur ce qu'il lui arrive et je suis content qu'il lui arrive enfin quelque chose qui l'affecte.
Et puis évidement la fin ! joli scène entre Illyriah et Wesley et dernières images très tristes : Cruelle WhedonTeam !
Episode passionant! Je préfère le 515 mais celui-ci est génial aussi. Pourquoi ça a mis si longtemps cette saison?
Illyria (le personnage) m'intéresse beaucoup (le look ) surtout les passages à la fin. les scènes de combats sont superbes à regarder (Angel tombe de l'immeuble et se relève juste après et dans le 515 il a une épe au travers du corps et ne semble pas si mal que ça, ça a changé par rapport à avant )
La fin est larmoyante .
Knox, bien fait
Harmony inutile.
Gunn semble enfin avoir un peu d'importance cette saison
Willow au Tibet? Ouh là sortir avec kennedy l'a fait devenir ? La fausse excuse pour dire que Willow ne peut pas venir ben voyons
Illyria (le personnage) m'intéresse beaucoup (le look ) surtout les passages à la fin. les scènes de combats sont superbes à regarder (Angel tombe de l'immeuble et se relève juste après et dans le 515 il a une épe au travers du corps et ne semble pas si mal que ça, ça a changé par rapport à avant )
La fin est larmoyante .
Knox, bien fait
Harmony inutile.
Gunn semble enfin avoir un peu d'importance cette saison
Willow au Tibet? Ouh là sortir avec kennedy l'a fait devenir ? La fausse excuse pour dire que Willow ne peut pas venir ben voyons
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
finalement j'ai trouvé la transission d'Illirya "je vais tous vous détruir minables vermiceaux" a " bon, bon finalement on va rester cool sur ce coup là" un peu rapide quand même ! je sais qu'ils manquent de temps mais bon z'aurez fais ça sur deux épis au lieu de pleurniché avec wess tout au long du 17 ça nous aurais pas beaucoups dérangé !
Illirya est un personnage interressant il faut voir l'évolution de son perso.
C'est vrai que depuis l'épisode 15 les choses s'accélérent. Et annonce une fin de saison interressente
Vous noterez que je dis fin de saison et non fin de série
Je veux une suite!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que depuis l'épisode 15 les choses s'accélérent. Et annonce une fin de saison interressente
Vous noterez que je dis fin de saison et non fin de série
Je veux une suite!!!!!!!!!!!!!
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
je l'ai vu aussi cette semaine........et j'ai adoré, cette saison 5 n'arrete pas de me surprendre......et je suis tombée amoureuse de Illyria........bon sang....je croyais que j'aller la détester mais non, au contraire et Amy Acker est excelente !! ......me tarde de voir la suite !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |