Oh yeah linou ... tu as raison ..... c'est encore le 10 mai chez elle nah ?
enfin pas vraiment mais comme elle dort on va faire style
Hum hum
Comme toujours c'est du tres bon boulot. Je suis comme d'habitude epatée par tant de sublimatoirement travail
Ils sont aussi bons les uns que les autres ... soit par le choix du shipper , les photos fakées .. ou le montage en lui meme
Montage 1 : Montage tres bien réalisé. Choix du shipper mortel , dans les deux sens du terme

. Ressemble vraiment a l'original ... on voit quasiment pas qu'il s'agit d'un fake. Seul la police me derange ... l'effet biseau ne me plait pas ... mais ce n'est qu'un detail

Super boulot
Montage 2 : Tout comme le 1er , le montage est tres réussit. J'aime l'idée d'un couple cordy / spike . La police est quasiment bien respectée (original) Meme si biseau egalement ... bizarrement cela ne me derange pas ici
Le choix de l'affiche me laisse toute fois quelque peu perplexe ... Mais le montage en lui meme est interessant
Montage 3 : Le montage est franchement pas mauvais du tout

Bon boulot mais il aurait pu etre beaucoup mieux .. le gros cadre flou et mal decoupé gache , selon moi , le resultat. C'est vraiment dommage
Montage 4 : Excellent. Xander / riley en un gars une fille .. pardon un mollusque
j'adopte. C'est terrible. L'idée est vraiment geniale et a été tres bien menée à son terme.
J'veux voir ça à la tv now
Montage 5 : Dawdrewwwwwww powaaaaaaa. Bon oki on va dire que je ne suis pas objective sur ce coup
J'aime l'idée , j'aime le ship , j'aime la photo choisie. Cependant meme si andrew est tres bien fait , quelque chose me derange chez dawn
Ceci dit .. j'en suis fan
Montage 6 : Spangellllll. OMG que mes ship pref

Gegel coule a la fin .... yeahhhhhhhh
Il me fait craquer celui la. Tres drole , bien réalisé . L'idée est excellente. Une couverture de paris match c'est tres bon
Coup de coeur
Montage 7 : Sympatoche comme tout. La tete de buf me parait un peu zarb ... mais l'idée est bonne. Giles est terrible dessus. Le ship me plait pas des masses .. mais la slayer au milieu de que dalle ... j'aime
Tres bon boulot des créateurs , je vous felicite une fois encore ... meme si certains montages comportent quelques petites minimes "defauts" .... c'est sublime. Je n'en serais pas capable .. je vous tire mon chapeau
Vous meritez tous de gagner
Mon classement (ça a été tres dur de choisir

)
-4
-5
-6