Mya
J'ai lu... j'ai adoré. Mais ça je te l'ai déjà dit.
L'impression que je retiens à la lecture de ces si beaux textes, c'est d'entrer dans la peau de l'auteur et de ressentir exactement ce qu'il ressent.
Je ne peux que me rajouter à ta liste de fans qui te disent de continuer.
à bientôt alors...
B-J
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Je viens de découvrir ce topic et comme un coup de poing dans l'estomac....
C'est bien écrit et cela m'a touché en plein coeur, qui n'a pas vécu de pareil moment ...
Mon Préféré Doux Leurre, déjà j'adore le jeu de mot et plus je le lis plus j'adore Et puis c'est tellement vrai !!!!
Ma Choupette je te dis souvent que tu es une artiste, ben tu es une poêtesse aussi .
C'est beau , inspiré, triste aussi mais la vie n'est pas que du bonheur, heureusement pour nous sinon comment apprécierions nous ces moments quand ils se présentes.
Ta sensibilitée à fleur de peau, ta gentillesse, ta jeunesse et ton âme d'artiste te permettent d'exterioriser et de faire partager tes émotions c'est un don tu sais alors continue et fais nous vibrer encore longtemps
C'est beau , inspiré, triste aussi mais la vie n'est pas que du bonheur, heureusement pour nous sinon comment apprécierions nous ces moments quand ils se présentes.
Ta sensibilitée à fleur de peau, ta gentillesse, ta jeunesse et ton âme d'artiste te permettent d'exterioriser et de faire partager tes émotions c'est un don tu sais alors continue et fais nous vibrer encore longtemps
Mya
Mya
Citation :
Vie en grève
La pâle lueur du réverbère
Éclaire ton théâtre de misère,
Tous, en passant, détournent la tête,
Petite marchande d'allumettes...
Quinze ans à peine et plus rien d'une enfant...
N'attends ni l'amour d'un parent
Ni une main tendue, quelques pièces
Qu'ils te jettent pour cacher ta détresse.
Dans le froid de la nuit
Quand le sommeil la fuit
Elle s'accroche à ses rêves
Quand sa vie est en grève
Le jour décline, la ville est en deuil.
Saluant le soleil, toi tu accueilles
Calmement la nuit et son linceul
Avec elle tu ne seras pas seule,
Là, la lame, n'attendant que son heure...
Ta décision est prise, tu n'as pas peur.
Un adieu, la lame retombe au sol,
Dernier soupir, ton âme s'envole...
Dans le noir de la nuit
Finalement s'est enfuie
Émiettés sont ses rêves
Elle-même s'est mise en grève...
Envole-toi petite fleur...
Tout au bout de la nuit
Le jour s'épanouit
Effacés sont ses rêves
Personne ne fera grève...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |