ilfiniol
Responsable Best-of MAR
Maître-Elémentaliste
Séries favorites : JAG, NCIS, Bones, The Mentalist, GoT, Downton Abbey
Maître-Elémentaliste
Séries favorites : JAG, NCIS, Bones, The Mentalist, GoT, Downton Abbey
Bonjour à tous!!!
Voilà je me présente: ilfiniol, 21 ans
Je viens par ici, tracté par Pouss' et Drith
J'avais déjà fait un petit tour ici une fois, mais je ne m'étais pas inscrit à l'époque, manque de temps probablement
Mais là, c'est bon, je me suis libéré de pas mal de contrainte, j'ai reçu une tablette graphique et je m'amuse avec
Je ne pense pas que beaucoup me connaisse, je suis un membre des forums Judgehype donc je connais un peu Darathor ( c'est d'ailleur en suivant diverses de ces liens que j'étais tombé ici
Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre.... Posez moi des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre
Mais là, c'est bon, je me suis libéré de pas mal de contrainte, j'ai reçu une tablette graphique et je m'amuse avec
Je ne pense pas que beaucoup me connaisse, je suis un membre des forums Judgehype donc je connais un peu Darathor ( c'est d'ailleur en suivant diverses de ces liens que j'étais tombé ici
Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre.... Posez moi des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre