Oh oui pourissons Nelly
bin tu sais, par rapport a wam, je t'ai jamais sentie en invisible... enfin je pense pas t'avoir ignorée

en tout cas j'espere pas! Enfin tout sa pour dire que de l'interieur on ressent des choses et notre vision de l'exterieur est different selon les gens (c'est d'un banal ce que je raconte mdr) tout sa pour dire que tu es quelqu'un d'important pour ce forum! que tu le veille ou non
Sinon avec la lecture, je +1 total! je m'en suis rendue compte petit a petit.... tu lis en invité, puis quand tu te connectes (5 heures apres vu que t'a quelque chose a faire entre temps) tu ne repond pas aux sujets que ta lu... ta pris du recul. je me suis mise a lire beaucoup, mais jamais posté. sauf pour le topic sur Angy parceque je pense qu'elle devrait prendre des risques ^^ mais pour le reste.....
J'ai remarqué un truc, puis eu des retombées textuelles, sous formes d'ombres mais bon avec jugeotte, l'ombre devient lumiere... et je te comprend totalement

le forum est une micro societé, societé societé comme je te... hais? non j'irai pas si loin lol ^^ mais bon les retombées sont la ^^ j'espere que tu me comprend lol
J'ai moi aussi eu l'impresion de deranger lol, beaucoup de fois ^^ etonnant non? moi la Grande MeRyL mdr

bin vi, remise en question de sa place sur ed, comme dans la vie. sauf que pour ed je me prend pas la tete lol ^^ puis faut pas se la prendre sa vaut pas le coup...
Rha j'espere que la personne ne te reprochera pas de venir lire tes mps et les lire, oui si tu lis, participes! tiens je sens que yen a qui allait la sortir celle la? non? moué.....
Je comprend que c'est facile dans ma position de ne pas participer, et de venir quand meme prendre ce que le forum peut m'apporter. Mais je souligne que je n'ai pas critiqué le forum. j'ai pas foutu ma merde alors bon on peut rien me reprocher (putain, ta vu sa comment j'anticipe.. trop fort... lol)
de toute maniere faut jamais se forcer, quand tu sens que t'a fait ton temps, tu disparait *petit a petit*

, ya flottement.. puis sa reprend!