ALors pour Cordy, je plussoie tout ce qui a déjà été dit, je suis parfaitement d'accord, on aperçoit à plusieurs moments , dans les premières saisons de BtVS ce qu'elle va devenir ensuite.
Pour Wes, pour ma part, je ne connais pas assez bien Ats pour me prononcer de façon assurée, mais je trouve son évolution curieuse, dans BtVS il apparait comme un gamin pas confiant très très coincé et assez chiant... et là depuis que je suis un peu Angel, je ne reconnais pas du tout le Wes qu'on avait vu avant... Comme si c'était un tout autre personnage... Je ne trouve pas ça vraiment "super crédible" on dirait qu'il change du tout au tout.
Alors que pour les autres persos, même s'ils évoluent beaucoup, on retrouve des traits de caractères qu'on leur connaissait au début: Willow malgré son côté Dark, et grande sorcière (saison 6 et 7) reste dans sa façon de s'exprimer , la petite Willow qui n'est pas si sûre d'elle, qui bégaye parfois quand elle s'exprime, qui regarde le monde avec des grands yeux... Qui reste douce, tendre, souriante un peu apeurée en général...
Buffy (.... alala ... que j'adore ce personnage...) je suis d'accord avec B.a , je ne la trouve pas prétentieuse! La pauvre a quand même de sérieuses responsabilités. C'est normal qu'après 7 ans d'apocalypse, de drames, de morts, etc, on se renferme autant! Elle est morte 2 fois, est revenue du paradis pour se battre à nouveau... Je trouve normal qu'en saison 6 et 7, elle soit aussi froide, amère et distante. Mais on sait tous que ce n'est qu'une carapace. Elle est au contraire très fragilisée et sensible. C'est par peur de souffrir à nouveau qu'elle se ferme autant aux autres.
Hum vous l'avez compris... j'adore buffy...