Miss Lizzie
Maîtresse-Elémentaliste
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Alors, voilà un petit test pour vous tous, assoiffés de géographie ... ... Allez les courageux, c'est par ici, et c'est pas bien dur ...
Bon, je vous exlique .... Ci-dessous vous verrez un texte à trous, à vous de complèter en mettant les bons départements ... ... La solution se trouve en bas ...
mais essayez un peu avant de tricher ....
A vous ...
Remarque: Je souligne que le nombre de "*", n'a rien à voir avec le nombre de lettres dans chaque mot ....
SOLTUTION :
Et si quelqu'un me dit que ça a déjà été posté, je leur dit ...
Citation :
J'étais assis au bar, en train de boire un (*****), tandis que je regardais un clochard faire la (*****), une dame vint s'assoir près de moi.
Elle portait un chapeau en (*****) et je fus très impressionnné, car je sais que le (*******).
Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle, furent (******) et ses yeux (******).
Sans perdre le (*****), elle m'invita ensuite à visiter sa chambre, ce que j'accepta, sans crier (****). Nous entrâmes donc dans sa chambre et à peine arrivés, elle se déshabilla: ses seins étaient magnifiques, elle les (******). De là, nous nous amusâmes jusqu'à l' (******).
Au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du (*****). Elle fut si heureuse de ce repas qu'elle m'appella son (*****).
Un peu fatiguée, elle me demanda l' (****), mais c'est là que l'histoire se (******).
Elle me réclama aussitôt la (*****) que je refusai de payer trouvant que c'était un peu (****) : ce fut alors une terrible (*****).
Je vis dans ses yeux beaucoup de (******) et à cet instant j'aurais bien eu besoin d'un (*****), car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le (*******): OUILLE !!!
Tout s'arrangea pour moi, mais un peu (*****), et des histoires pareilles, je (*****) qu'on m'y reprendrai plus !!!
Remarque: Je souligne que le nombre de "*", n'a rien à voir avec le nombre de lettres dans chaque mot ....
SOLTUTION :
Spoiler :
Calvados, Manche, Loire, Loir et Cher, Savoie, Doubs, Nord, Gard, Aveyron, Aube, Cantal, Hérault, Eure, Corse, Somme, Cher, Seine, Aisne, Allier, Bas-Rhin, Tarn, Jura
Et si quelqu'un me dit que ça a déjà été posté, je leur dit ...