Tout pareil que Xanou sur le mexicain.. Je m'attendais à une daube alors j'ai été agréablement surprise
Sinon ai vu ... Bah les 2 Kill Bill
Je vais pas redire à kel point je suis fondue de ces deux opus
"Taking Lives"... Angélina est parfaite.. Mais le film est pas... enfin la toute fin peut être est surprenante, sinon... me suis plutôt ennuyée...
Et hier un superbe film New zélandais... très rafraichissant et grand bol d'air:
Paï (basé sur le boukin "Whale Rider")
Une légende maori très belle, un film sur la légende de Païkea, l'ancêtre de cette tribu maori qui est arrivé en Nouvelle Zélande en chevauchant une baleine.
Et ce film raconte la vie d'une petite fille; dernière descendante de Païkéa, qui veut prouver sa valeur à son grand père, pour être aimé de lui... Elle est tétue, se rebelle à sa manière contre les préjugés de son grand père... Une fille qui veut prouver qu'elle vaut, elle aussi, d'être une élue de son peuple... Elle fais une très belle héroïne.
C'est très émouvant, les images sont très belles, et la gamine qui joue Paï est excellente. Bref un bon moment devant un film à "petit budget" ... Pi c'est bo la nouvelle Zélande