Samael
Invité
Gnééé, j'en reviens pas, la RTBF (Chaine TV Belge de l'état), lors de son émission sur le matos informatique, vient de faire un très belle publicité pour les graveurs DVD: "...avec les nouveaux graveur DVD pouvant graver a des vitesse impressionante, vous n'avez plus d'excuse pour rendre vos DVD en retard auprès de votre vidéo club puisqu'il vous suffit de le copier." Bientot il vont faire la pub pour AnyDVD (Logiciel pour enlever le zonage et les protection des DVD/Cd audio protégé) et CloneDVD (Logiciel de copie de DVD) .
Il est vrais qu'un graveur DVD ne coute plus une fortune: entèe de gamme: Marque blanche: 49€ - Phillips: 109€ - Plextor: 159€ pour des models interne
Perso j'ai un plextor, 4.8 giga de données sur un DVD a moin de 2€ le DVDR (de marque TDK avec boitier, 25 DVDR pour 35€ toujours en TDK en vrac) c'est pas du vol et je n'ai jamais eu une copie qui a ratée avec ce graveur.
Il est vrais qu'un graveur DVD ne coute plus une fortune: entèe de gamme: Marque blanche: 49€ - Phillips: 109€ - Plextor: 159€ pour des models interne
Perso j'ai un plextor, 4.8 giga de données sur un DVD a moin de 2€ le DVDR (de marque TDK avec boitier, 25 DVDR pour 35€ toujours en TDK en vrac) c'est pas du vol et je n'ai jamais eu une copie qui a ratée avec ce graveur.