missO *fourbe*
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
Tout a commencé le 14 janvier 2002, et vi, ça date. On a retrouvé ça dans un viel agenda.
Ca date du débur de notre amitié et le passage en gras était, en fait fait exprès pour que quelq'un qui voudrait garder l'effet de surprise, soit spoilée.
Comme quoi, vous vous rendez enfin compte à quel point nous avons été et comment nous sommes.
Si on était vraiment le 8/2/02, je te dirais "attention à demain..." Mais bon ! Imagine toujours qu'on est le 8, t'es pas encore morte, au contraire même ! Je sais, c'est génial, tu te demandes comment tu as fait pour vire avant ça .... Mais bon, étant donné qu'on est le 14/01/02 tu ne peux pas encore imaginer ! Je ne sais pas si tu vas comprendre grand chose, tant pis ! (à mon avis, elle est vraiment )
A propos, j'ai lu que Riley prenait l'avion et quittait définitivement Buffy. Et je voudrai savoir si dans la 6ème saison, Spike a toujours sa puce. Ce qui pourrait expliquer pourquoi ils sortent ensemble. Enfin bref, je sais pas ! J'espère que personne (qui voudrait garder l'effet de surprise) ne tombera sur ça. Bon je te laisse parce que je suis à la fin.
Gros bisous.
Little
Ca date du débur de notre amitié et le passage en gras était, en fait fait exprès pour que quelq'un qui voudrait garder l'effet de surprise, soit spoilée.
Comme quoi, vous vous rendez enfin compte à quel point nous avons été et comment nous sommes.