Et bien moi , j'ai trouvé tous les couples dans le buffyverse très sympas finalement avec une préférence pour :
Buffy-Angel : le petit côté amour impossible, ça m'a rappelé des choses, et ils m'ont beaucoup émue ...
Buffy-Spike (évidemment) parce que j'adore spike surtout... parce qu'ils sont beaux tous les deux (surtout dans l'épisode 6x15 As you were quand ils sont habillés en noir tous les deux...
) Parce qu'ils se ressemblent ...... hum je m'arrête là, je pourrais en parler des heures.
Tara-Willow : pour leur douceur, et l'harmonie entre elle
Willow-oz : J'adore Oz, et je trouve qu'ils étaient très mignons tous les deux.
Xander - Anya : ils donnaient un côté stable, ils étaient un peu le couple repère pendant un moment. Et puis malgré le côté improbable, ils allaient bien ensemble...
Giles - Jenny ... bien qu'on ne les ait pas beaucoup vu ensemble. Giles était touchant.
Xander et Cordy ... j'ai bien aimé, ils se sont beaucoup déchirés, leur histoire était un peu improbable mais ils étaient émouvants... (d'ailleurs quand il lui paye sa robe dans le 3x20 the Prom, de façon désintéressée, j'ai trouvé ça vraiment mignon de sa part)
Sinon, je n'ai rien contre
Buffy-Riley, bien que je trouve Riley insignifiant, cette histoire un peu "mollassone" lui a permis de se retrouver, de se poser un peu après le drame "angel". Lui prouver qu'elle pouvait être aimée et vivre une histoire presque normale.
Sinon, je n'ai pas aimé le couple "will-kennedy" .... je n'ai pas grand chose contre Kennedy, elle est un peu tête à claques, mais c'est surtout que je trouve qu'elle n'allait pas vraiment bien ensemble... Je les trouvais pas très "crédibles" en fait. Ou alors, c'est que leur histoire ne m'a pas touchée tout simplement.
Juste pour le délire j'aurais aimé un Andrew - Xander (quand Xander vient de manquer de se faire tuer par Lissa et qu'il dit à WIll : " Gay me up!" ... j' ou alors un Spike xander.... gniark gniark gniark