commateux
Archimage
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Je voulais vous faire découvrir un groupe que vous ne connaissez pas, j'en suis sur !
No Fate est un groupe de Nevers (Nièvre 58 Bourgogne), de chez moi quoi !
Ils sont très bons je trouve, leur musique me plait beaucoup !
Je les ai vus 2/3 fois en festival ou tremplin rock (mise en compétition de jeunes groupes, hein Little ) dans la region !
Bon, la présentation faite par un site où ils ont mis leurs chansons :
Leurs 5 chansons déjà enregistées sont en écoute et DL sur http://www.ecoute-ca.com
Vraiment, ça vaut le coup je pense !
Bon, la présentation faite par un site où ils ont mis leurs chansons :
Citation :
Julie faisait partie d'un groupe uniquement composé de filles qui s'appelait WISE (sagesse), mais le groupe s'est éparpillé géographiquement. Du coup, Julie, compositrice et chanteuse s'est retrouvée seule. Elle a alors rencontré Grégory au cours d'une émission de radio qu'il animait sur une radio lycéenne alors qu'elle était toujours à la tête de Wise. Une amitié est alors née lors de la séparation des WISE .
C'est tout naturellement qu'ils ont uni leurs talents et leurs idées pour fonder NO FATE, avec la venue de Michel en second guitariste, ami d'enfance de greg et de xavier à la batterie. Le groupe était au complet et leur goût commun pour la musique rock donnait le style du groupe influencé par Placebo, Métallica, ou bien encore No Fx ou Ska P, la couleur du groupe est résolument trock ska, avec des solos guitare omni-presents.
Dernièrement une bassiste (Laetitia) a intégré le groupe. Greg compose Julie chante et écrit.
Quant au nom du groupe, on ne sait pas vraiment qui a eu l'idée mais c'est en visionnant Terminator 2 où Sarah Connor grave cette inscription sur une table en plein désert. Pour mémoire cela signifie "pas de destin, ou pas de futur" : souhaitons que les No Fate connaissent un destin plus heureux que le nom de leur groupe.
Les répétitions ont débuté comme beaucoup de groupe dans le garage des parents et que pour garantir un meilleur son et pouvoir enfin enregistrer une maquette ils ont squatté le PAC des Douches, un des seul endroit a NEVERS (ville d'origine du groupe) ou on peut bénéficier d'une très bonne acoustique, et de l'assistance d'une "Ingénieur du son"
Leurs 5 chansons déjà enregistées sont en écoute et DL sur http://www.ecoute-ca.com
Vraiment, ça vaut le coup je pense !