alf 

Personnellement, j'ai une obsession qui énerve certains (mon chère petit papa
) et qui en amuse d'autres (ma chère petite maman
)
C'est simple, je suis obsédée par la propreté, j'ai une sainte horreur des microbes
J'ai toujours besoin d'avoir les mains propres, dès que je sors, mon premier réflexe en rentrant chez moi est de me laver les mains, si je pars pour ma journée, j'ai mes supers lingettes de compétition (
), et je vous dis pas comment je tiens mon cadis quand je vais faire les courses (vive les vestes à manches trop longues
)
Enfin, d'un autre côté, quand me salir les mains est nécessaire, genre quand je bricole ou je jardine (oui je jardine
ma réputation vient d'en prendre un coup, mais j'aime faire mon jardin
), je ne vois pas de problème
mais parcontre, quand je suis à la fac, si je prend un truc à manger et qu'il frôle la table que tout le monde a touché avec ses mains pas propres, je n'avale pas cette chose
Le pire étant quand mes amis voient ça, ils sont tous "
" et là je leur raconte la mythique histoire de la cachouète de bar et ils me comprennent
ah oui et je suis pas comme "l'amie" de Mimine hein..enfin pas encore

C'est simple, je suis obsédée par la propreté, j'ai une sainte horreur des microbes

J'ai toujours besoin d'avoir les mains propres, dès que je sors, mon premier réflexe en rentrant chez moi est de me laver les mains, si je pars pour ma journée, j'ai mes supers lingettes de compétition (

Enfin, d'un autre côté, quand me salir les mains est nécessaire, genre quand je bricole ou je jardine (oui je jardine

mais parcontre, quand je suis à la fac, si je prend un truc à manger et qu'il frôle la table que tout le monde a touché avec ses mains pas propres, je n'avale pas cette chose

ah oui et je suis pas comme "l'amie" de Mimine hein..enfin pas encore