MeRyL
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
je voulais le foutre en sign mais c'est trop long donc. si sa ne fais aucun sens pour vous pas grave, j'ai ecrit ce que mon cerveau me dictait pendant cinq minutes
Je te Deteste.
Parceque tu es.
Mais tu ne le seras jamais vraiment.
Tu crois comprendre. Tu crois savoir. Tu penses peut-être au fond de toi Pouvoir.
Mais tu n'es que le mensonge. Tu n'es qu'une image éphemère, devant une glace, qui ne trouvera son epanouissement que le jour tombé. Tu seras à la recherche de ce que tu crois être, la Nuit levée.
Mais seule ta disparition sera les réponses a tes questions. Tu penses Vivre? Tu ne vivras jamais. La vie ne se resume pas à ici. Ta vie ne vaut rien.
Cesse de te plaindre.
Fixe toi un but.
Toujours dans la souffrance. Elle ne partira jamais. Elle ne fera que t'accompagner. Tu devras la supporter.
Apprend.
à Vivre.
Le vécu n'existe que dans la douleur. Accepte ton mal, ta peine. La, enfin, tu auras la vague idée du pourquoi. Pourquoi sommes nous ici. Cesse donc de te poser des questions.
Avance.
Ne te retourne pas.
Et Porte ce poids.
Car c'est lui qui fait de toi une personne exceptionnelle.
Car c'est lui qui fait de toi ce que tu ne seras jamais.
PARFAIT.
Parceque tu es.
Mais tu ne le seras jamais vraiment.
Tu crois comprendre. Tu crois savoir. Tu penses peut-être au fond de toi Pouvoir.
Mais tu n'es que le mensonge. Tu n'es qu'une image éphemère, devant une glace, qui ne trouvera son epanouissement que le jour tombé. Tu seras à la recherche de ce que tu crois être, la Nuit levée.
Mais seule ta disparition sera les réponses a tes questions. Tu penses Vivre? Tu ne vivras jamais. La vie ne se resume pas à ici. Ta vie ne vaut rien.
Cesse de te plaindre.
Fixe toi un but.
Toujours dans la souffrance. Elle ne partira jamais. Elle ne fera que t'accompagner. Tu devras la supporter.
Apprend.
à Vivre.
Le vécu n'existe que dans la douleur. Accepte ton mal, ta peine. La, enfin, tu auras la vague idée du pourquoi. Pourquoi sommes nous ici. Cesse donc de te poser des questions.
Avance.
Ne te retourne pas.
Et Porte ce poids.
Car c'est lui qui fait de toi une personne exceptionnelle.
Car c'est lui qui fait de toi ce que tu ne seras jamais.
PARFAIT.