Darathor a écrit :Salut et bienvenue
(Mouais, bof, c'est pas encore ça comme phrase de bienvenue, faut que je trouve autrechose... Hum...)
On a bien un Batman ici en effet
Sinon, petite remarque : On ne met pas d'espace avec les virgules et les points de suspension
Par exemple, on écrit "Vamp lui a arraché le bras gauche, le bras droit et la tête..." et non "Vamp lui a arraché le bras gauche , le bras droit et la tête ..."
Plus de détails ici :
~lien~
PS : @Batman : Tu ferais bien de lire topic là aussi
Dara je ne répondrais qu'une chose : Grrrrrr
!
Sinon content de te revoir Elsa,oui je suis ici sous le meme pseudo de Batman.
Pour info, pour les autres, il y a un an et demi environ , Elsa et moi nous fréquentions le forum de TSS-the slayer site- qui était un des 2 ou 3 meilleurs sites du net .Le site possédait un forum fréquenté par 15 habitués et il y régnait une ambiance absolumment géniale à une époque .Puis ce forum s'est éteint doucement à la suite de divers évènements ,mais comme certains "anciens" voulaient continuer à se fréquenter ,je leur ai conseillé de se retrouver ici sur EDF .Donc ne vous étonnez pas si vous voyez débarquez de temps en temps quelques anciens de TSS qui affirment venir ici sur les conseils de l'ami Bat
Tu verras Elsa ce forum est théoriquement consacré à Buffy /Angel : en fait tout le monde fréquente discussions générales et mène à rien .
Edit:envoie ta date d'annif à Arkania , Elsa , ainsi le jour de ton annif pleins d'habitués d'EDF te le souhaiteront spontanément .
.
~lien~